Vergèze : une nouvelle directrice à l'école catholique La Sarrazine
Cécile Rachez a quitté la direction de l'école catholique la Sarrazine pour Vendargues (34), localité où elle préside aux destinées de l'école St Joseph. Une nouvelle directrice a été nommée : Florence Charles.
Florence Charles, jeune et dynamique, a 31 ans et réside actuellement à Aubais. Avant d'arriver à Vergèze, elle enseignait à l'école primaire Maintenon de Sommières. Mariée, maman d'une fillette de 5 ans 1/2, Florence Charles a décroché un master en italien avant de s'orienter vers l'enseignement.
Elle souhaite poursuivre le travail entrepris dans l'école la Sarrazine et s'inscrire dans la continuité, tout en mettant en œuvre les projets de l'école : une classe - cirque avec la compagnie ''les Fortiches'' de Sommières, classe de voile à la Grande Motte,des sorties éducatives, des moments forts de participation à la vie locale, et diverses animations (tombola, kermesse, marché de Noël, loto...). Parmi les axes prioritaires, l'école entend dynamiser l'enseignement des sciences et des TICE, développer le langage oral et écrit par le vocabulaire et développer une culture artistique.
- Précédent
- Suivant >>