Frais d'inscription pour l'année 2018/2019

par enfant

Inscriptions 2018-2019

Pour toute demande d' inscription, vous pouvez contacter le secrétariat de l'école du lundi au vendredi (à l'exception du mercredi) de 13h30 à 15h30.

Frais d'inscription pour l'année

par enfant :

Droit d'inscription : 100,00 € par enfant (dont 20€ déductible de la facture de septembre)

Réinscription : 30,00 € par enfant

Les droits d'inscription ne sont pas remboursés.

Participation des familles :

La participation financière demandée aux familles est calculée sur 10 mois de scolarité (septembre à juin).

Enfant primaire :

- commune de Vergèze : 620 € par enfant

Enfant maternelle :

- commune de Vergèze : 720 € par enfant

Enfant maternelle et primaire hors commune : 720 € par enfant

Tarif classe de Toute Petite Section (TPS) : 900 € par enfant

Remise de 20 % pour le 2ème et 3ème enfant

Cantine :

- prix du repas :  5.30 € le repas

Garderie :

Matin : 2 €              Soir : 2 €

Règlement :

Nous invitons un maximum de familles à opter pour le prélèvement automatique qui permet une meilleure gestion de l'établissement et donc un meilleur fonctionnement.

Si vous acceptez ce dernier, nous vous demandons de remplir l'autorisation de prélèvement ci-jointe en y joignant 1 RIB.

Pour la bonne tenue des comptes, nous demandons aux familles d'effectuer le règlement des factures dès réception de celles-ci, à l'ordre de « 0.G.E.C. La Sarrazine ».

Cotisation annuelle A.P.E.L. (une par famille) : 25 €

cartable